lundi 29 mars 2010

Tu as un animal?

(1)
Tu as un animal?
J'ai un poisson.
J'ai un chien.
J'ai un oiseau.
J'ai un chat.
J'ai une grenouille.
J'ai une tortue.
Trés bien!
(2)
Comment est ta chat?
Mon chat est petit.
Mon chat est grand.
Comment est ta tortue?
Ma tortue est grande.
Ma tortue est petit.
Ton chien est comment?
Mon chiest est petit.
Mon chien est grand.
Ta granouille est comment?
Ma granouille est grand.
MA granouille est petit.
Ton oiseau est comment?
Mon oiseau est petit.
Mon oiseau est grand.
(3)
Ton chien est de quelle couleur?
Mon chien est marron.
Ton chat est de quelle couleur?
Mon chat est noir.
Ton poisson est de quelle couleur?
Mon poisson est jaune.
Ton granouille est de quelle couleur?
Mon granouille est verte.
Ton oiseau est de quelle couleur?
Mon oiseau est bleu.
(4)
Mon animal a des plumes.
Mon animal a des écailles.
Mon animal a des poils.
Mon animal a des carapace.
(5)

Aucun commentaire:

Membres